SODIBOISSONS a profité de la période actuelle pour préparer la reprise.
Nos clients pourront dès la reprise, passer commande sur le portail client SODIBOISSONS. Ce site permettra de consulter notre catalogue article, nos offres promotionnelles et passer commande directement sur le portail.
Notre message « Accédez à l’ensemble des produits, commandez et consultez vos commandes, quand vous voulez d’où vous voulez ».
Concernant la réussite de ce projet, il nous faut combiner le Digital avec l’Humain. Ce sont les hommes et les femmes de notre entreprise qui feront vivre ce portail.
Il est important de garder à l’esprit que le digital ne met pas une barrière avec le client, au contraire, c’est un support qui viendra compléter l’expertise de chacun d’entre nous.
Le client verra ce qu’on lui propose et suivra tout ce qu’on fait avec lui (assortiment, cadencier, commande) : indépendamment de l’appel de la télévendeuse et la visite du commercial. La visite du commercial va s’enrichir avec l’arrivée du portail et le rôle de la télévendeuse évoluera.
Rendez-vous sur client.sodiboissons.fr, notre équipe est à votre disposition pour vous guider et présenter notre outil.